Le 6 octobre 2007:

Avant toute chose.... c'est mon anniversaire !!! Ca y est ! Majeur, pfiou, mine de rien, ça fait cogiter ! Le permis, le bac, le travail, les responsabilité ect ect il va faloir y songer sérieusement maintenant !

Mais qu'a cela ne tienne, aujourd'hui, c'est un jour comme les autres pour titine et moi, pas de fête, pas de soirée, une journée " restauration jeep " s'annonce comme tant d'autre déjà...

Premier cadeau de la journée : les dégats de la pluie... Pas top comme cadeau ...

Tout est trempé, cette nuit, un violent orage à charié des 10aines de kilos de terre, de feuilles, et d'olive vert sous la bache. La pluie n'a pas épargné certaine pièces emballé pourtant posé sur les 2 pallettes. Ma collone de direction, le parchoc avant, et mes demi-arbre de roue emballé dans du sopalin à l'abris de la poussière sont tout trempé et taché...
Le chassi lui aussi à pris l'eau, malgré un suremballage en housse plastique transparent, l'eau à ruisselé, et à stagné quelques heures dans les longerons...
Les partit à nue du chassis sur lesquel je travaillé son toutes rouillé...
Ho malheur ! Le pont avant ! Il était prèt à être apprêter, intègralement décapé et pourtant possé sur mon établit de fortune à 1m30 du sol; le voilà maintenant complètement rouillé...
Rage rage rage, il va falloir de nouveau le décaper...

Bon, je crois qu'un grand néttoyage simpose, allez, dans un premier temps, je mets toutes les pièces trempé au soleil, et il y en a ( cartons de produits, pièces détaché, outils, bache... )
J'éssuie le pont au torchon en éspèrant que le maigre soleil soit éfficasse...
Les pallettes sont dépourvut de leurs bric à brac ( boite de vitesse et boite de transfert, carton de pièces neuves, lames ressort... ) elle sont également mis au séchage, et un bon coups de balais ( et de pelle... ) effacera cette mauvaise surprise...
Et voilà, 2 brouette pleine de saloperie sont enlevé de mon chantié...
Bien, continuons le démontage du moteur...



































10 octobre 2007






















13 octobre 2007












14 octobre 2007




























17 octobre 2007













19 octobre 2007































20 octobre 2007
































21 octobre 2007






































29 octobre 2007 :





























































































Aucun commentaire: