Des photos de se chapitre on étaient suprimées après un bug, elles seront de nouveau en ligne prochainement !

Le 7 mai 2007.


Là voilà !





Elle est arrivé !





Je crois rêver !





Et bien non, les papiers sont signé, c'est MA jeep !!!!





Mon premier véhicule militaire, début d'une longue série je l'espère !





Je l'aime :D





Quelques photos prise dans la nuit, bâche pliée avant de la mettre à l'abri...


A cette heure, je n'ai toujours pas conduit ma jeep...

A demain titine :D
_________________________

8 mai 2007:

Le lendemain c'est férié (Victoire 1945 ) ! ... Direction la jeep !

Et voilà ! Pour la 1er fois je suis au volant de ma jeep !
Contact et hop elle démarre ! Fantastique ! Je suis au ange !
Les tours sur la petite route qui traverse mon terrain sous le regard interloqué des voisins ! C'est magique !

Après avoir retiré les arceaux et la bâche: Allez hop séance photo ! :wink:


















Aucun commentaire: